Melania Trump : la First Lady répond à Anna Wintour (Vogue US)

Échange de politesse entre Anna Wintour et Mélania Trump. Interviewée sur CNN par Christiane Amanpour, Anna Wintour, rédactrice en chef du magazine Vogue US a donné des indices sur les femmes pour qui elle a nettement de la préférence dans sa ligne éditoriale. Entre autres, Michelle Obama, Kamala Harris et Hillary Clinton. Ces trois femmes politiques des États-Unis ont déjà eu l’occasion de faire la Une de Vogue US à plusieurs reprises.

Melania Trump fustige l’attitude d’Anna Wintour

Mais l’actuelle First Lady Melania TRUMP n’a pas du tout apprécié qu’Anna Wintour laisse croire qu’elle ne fait pas partie de sa ligne éditoriale. Aussi a-t-elle réagi énergiquement par le biais de sa porte-parole. Elle a fustigé cette attitude d’Anna Wintour, d’autant qu’elle avait déjà fait la Une de Vogue US à un moment où elle n’était pas encore première dame.

Publicité

Elle estime que sa présente fonction de première dame est très importante et l’occupe assez pour la dispenser d’une séance de photographie superficielle. Elle traite en outre Anna Wintour de personne « fermée d’esprit et peu sûre d’elle ». Quant à Anna Wintour, elle ne tarit pas d’éloges sur ses préférées, notamment pour Michelle Obama sur qui elle est quelque peu dithyrambique. Elle salue son bon goût et sa facilité à s’adapter à maints styles vestimentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité