Michael Jackson, fou amoureux de Lady Diana ? Selon Matt Fiddes, l’ex garde du corps du roi de la pop, la réponse est oui. En effet, ce dernier envisageait même de l’épouser, celle-ci représentant son idéal féminin. Malheureusement pour lui, cette idylle tant souhaitée, imaginée, n’aura finalement jamais lieu.

Tout a débuté au moment de lors rencontre, en 1988. À l’époque, Lady Di est mariée au Prince Charles. Malheureuse, celle-ci ne vit pas bien sa situation. Un soir, lors d’un concert de Michael Jackson, la favorite de la presse anglaise se rend alors dans les coulisses. Une rencontre qui marquera à jamais la mémoire du roi de la pop. Très vite, les deux deviennent de véritables amis. Proches, Michael Jackson envisage même une histoire d’amour avec celle qui, un jour, pourrait bien devenir la femme du Roi d’Angleterre.

Une rencontre pour tout changer

Toutefois, le calendrier surchargé du chanteur et les obligations de la Princesse les obligent à rester éloignés de longues années. S’ils n’ont jamais cessé de se parler, la mort inattendue de Lady Diana, en 1997, viendra mettre un terme à tout cela, plongeant d’ailleurs Michael Jackson dans une infinie tristesse. Cette histoire, ils ne sont que très peu à la connaître, mais Matt Fiddes, proche de l’ancien interprète de Bad, était au courant de tout.

Matt Fiddes, pour réhabiliter Michael Jackson

C’est à la suite de la diffusion du documentaire polémique « Leaving Neverland » que ce dernier a d’ailleurs décidé de raconter cette histoire. Son objectif ? Réhabilité Michael Jackson, clairement accusé de déviances pédophiles dans ce film polémique, réalisé par Dan Reed. Reste maintenant à savoir comment réagiront ses fans à cette nouvelle information, mais aussi la famille d’Angleterre qui sera forcément mise au courant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom