Le président brésilien, Jair Bolsonaro, en une forme très originale de communication, se serait affiché très décontracté, dans la ville de Guaruja, près de Sau Paulo, paradant à moto et exhibant le maillot de sa star de compatriote évoluant au Paris St Germain ; Neymar. Jr. Une apparition très remarquée et abondamment relayée.

Loading...

Jair Bolsonaro, 10  dans l’âme ?

Ce serait le président lui-même, qui via son compte Instagram aurait diffusé images à l’appui le message de ses 20 minutes d’évasion. Le président brésilien dont selon la presse brésilienne aurait sa côte en berne au Brésil à cause de très impopulaires mesures économiques, aurait voulu prendre ses compatriotes par les sentiments, sachant la ‘’religion’’ que les brésiliens vouaient au Football.

Bolsonaro en séjour dans un hôtel particulier dans les environs de Sau Paulo, avait le temps d’une escapade fait un clin d’œil à l’idole brésilienne du moment, le joueur du club français actuellement en tête du championnat national ; Neymar Jr. Sur sa story instagram, précisait lui-même que le maillot qu’il arborait sur le dos était celui du PSG et de Neymar. « Quel maillot est-ce ? C’est celui du Paris Saint-Germain» écrivait le Chef d’état. Reste donc à espérer que les 653 000 mentions ‘’J’aime’’ obtenu pourront éclipser les tensions entre l’administration fiscale et le joueur du PSG ; condamné à régler les 2,1 millions d’euros qu’il doit au fisc brésilien pour solder le litige lié au versement de droits d’image à l’époque où il évoluait à Santos.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom