A la veille de l’importante rencontre qu’il y a entre le Paris Saint Germain et l’AS Monaco, l’international brésilien Neymar n’est toujours pas certain d’être sur la liste des joueurs qui seront sur la pelouse verte du Parc des Princes ce dimanche soir à 21 heure. Malgré toute la pression qu’il met sur son entraîneur Thomas Tuchel, ce dernier compte toujours s’assurer de sa guérison avant de mettre son nom sur la feuille de match. Aussi, n’est-il pas exclu que l’attaquant soit sur le banc de touche ce dimanche.

Loading...

Un classement toujours incertain

Il a en effet été blessé depuis le mois de janvier. Cette blessure est intervenue alors que son club livrait un match contre Strasbourg en Coupe de France. La blessure au cinquième métatarsien du pied droit lui a valu 10 semaines loins de ses coéquipiers. Le sélectionneur allemand vérifiera lors des rencontres préparatoires au match de ce dimanche que Neymar ne souffre d’aucune douleur.

Cette vérification se fera la veille et dans la matinée du jour de la rencontre avec l’AS Monaco. Lors d’une conférence de presse qu’il a donnée ce samedi matin,Thomas Tuchel est revenu sur les joueurs qui seront hors du terrain ce dimanche. «Pour Neymar, Draxler, Choupo-Moting, Cavani, Di Maria, Marquinhos et Christopher Nkunku, il faut attendre les deux prochains entraînements pour savoir s’ils seront avec nous contre Monaco » a-t-il clarifié.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom