R. Kelly apparaît détendu pour la fête de Pâques

R. Kelly. Photo : Getty Images

Alors qu’il fait actuellement face à la justice américaine pour de possibles faits d’agressions sexuelles et viols sur mineures, le chanteur R.Kelly a profité de la fête de Pâques, afin de s’offrir un petit moment de détente. Loin du stress médiatique, ce dernier a ainsi souhaité s’offrir quelques minutes de répit.

Ce weekend, le chanteur a ainsi été vu, au bas de son appartement situé au sein de la Trump Tower de Chicago, en train de fumer un cigare et de parler dans le micro de son téléphone. Ce dernier se trouve également à quelques centimètres d’une voiture de marque Rolls-Royce. Si rien ne nous dit qu’elle lui appartient, l’image a de quoi être soulignée puisqu’elle tranche totalement avec la situation dans laquelle Robert Kelly se trouve actuellement.

Publicité

R.Kelly risque la prison

Sur le point d’être ruiné, poursuivi en justice pour des faits d’agressions sexuelles, mais aussi pour ne pas avoir pu payer la pension alimentaire de son enfant – qui s’établit à près de 21.000 dollars par mois, R.Kelly marche sur des œufs. D’ailleurs, si ce dernier est actuellement libre, c’est notamment grâce à une personne qui lui a payé sa caution.

Une photo polémique

Il y a donc fort à parier que cette même personne lui vient actuellement en aide, du moins financièrement parlant. Une photo du chanteur, cigare à la main, Rolls-Royce à quelques centimètres n’a donc rien de bon et pourrait lui porter préjudice. Détendu, le chanteur semble toutefois s’être adonné à une erreur de communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité