R. Kelly : la star risque une fois encore la prison pour pension non payée

La descente aux enfers se poursuit inlassablement pour R Kelly, voilà plusieurs semaines maintenant qu’il est accablé par des affaires judiciaires qui ont considérablement terni son image. Depuis la diffusion du documentaire à charge Surviving R Kelly où il est accusé de pédophilie, les ennuis se sont enchaînés pour l’interprète de  Believe I Can Fly   

Publicité

Il faut dire que les charges qui pèsent contre la vedette de la chanson US sont lourdes, des preuves accablantes jouent en sa défaveur, comme des vidéos qui le montrent en pleins ébats sexuel avec des jeunes filles mineures. En plus des accusations d’agressions sexuelles, R Kelly est aussi poursuivi pour non paiement de pension alimentaire. L’artiste musicien avait fait l’objet d’une plainte de la part de son ex-femme et mère de ses enfants, Andrea Kelly pour avoir accusé des retards dans le paiement de la pension alimentaire. Cela avait valu à la star américaine une incarcération au début du mois de mars, il fut libéré quelques jours plus tard après qu’une personne ait payé ses reliquats.

R Kelly souhaite négocier une baisse du montant de la pension alimentaire

Cependant, il ressort que R Kelly pourrait se retrouver encore derrière les barreaux, pour un nouveau retard dans les paiements de pension alimentaire annonce la chaîne TMZ. Rappelons que le chanteur doit verser 20833 dollars par mois à son ex-femme. R Kelly qui fait face actuellement à d’énormes contraintes financières a demandé au juge de baisser le montant de la pension alimentaire car ses problèmes extra-judiciaires ont impacté sur ses activités. Pour ne pas se retrouver en prison et en attendant la décision du juge, R. Kelly doit s’activer pour être à jour au niveau des paiements de pension alimentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité