Royaume-Uni: quand Meghan Markle parle de l’accouchement de Kate Middleton

L’arrivée imminente du premier enfant du couple princier formé par Meghan Markle et le prince Harry est attendue par toute l’Angleterre. Au Royaume-Uni, les différents « Royal Baby » sont des  événements spéciaux qui permettent à la famille royale britannique de communier avec toute la population de Grande-Bretagne. Le Royal Baby de Meghan et du prince Harry ne va pas déroger à la coutume.

Selon l’entourage du couple princier, Meghan Markle commence à devenir un peu anxieuse face à l’arrivée imminente de son premier enfant. Une source qui a voulu rester dans l’anonymat a affirmé que la duchesse de Sussex craint de possibles complications au moment de son accouchement.

Publicité

Le couple princier souhaite de l’intimité

Toujours selon ses proches, la compagne du Prince Harry ne veut pas subir le même sort que Kate Middleton. En effet, l’année passée, après son accouchement, l’épouse du Prince William était apparue resplendissante devant les photographes en tenant son bébé dans les bras. Kate Middleton était tellement superbe qu’on pouvait difficilement imaginer qu’elle venait d’accoucher.

Meghan Markle ne veut pas reproduire la même scène et souhaite fêter l’arrivée de son bébé en toute intimité. Selon des informations qui ont fuité dans la presse, l’ancienne actrice a affirmé avoir eu un sentiment de peine pour Kate Middleton, qui a posé en talons pour les photographes sur les marches de la maternité où elle avait accouché. Pour Meghan, il est hors de question de faire pareil. Selon le Kensington Palace, le prince Harry et sa compagne souhaitent vivre la naissance de leur bébé en toute intimité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité