Entre Melania et Donald Trump, rien ne va plus. C’est en tout cas ce qu’assure le média américain People, selon qui les deux se seraient violemment disputés lors d’un weekend Mar-a-Lago, en Floride, et ce devant témoins. Un événement qui vient mettre en lumière de réelles tensions entre les deux.

D’ailleurs, même le New York Times semble s’intéresser aux relations entretenues par les deux. Une source proche du président a récemment assuré au fameux quotidien que le couple ne cessait jamais de se disputer. Tentant de donner l’impression que tout va pour le mieux, la situation serait en fait bien différente une fois les caméras hors de portée. Toujours selon cette même personne, qui a préféré rester anonyme, Melania Trump ne serait clairement plus heureuse. Aujourd’hui, ces tensions seraient même devenues impossibles à cacher.

Une dispute face à de nombreux témoins

Ainsi, c’est le 30 mars dernier que le couple aurait eu un désaccord à la suite d’un dîner organisé dans leur complexe de Mar-a-Lago, où ils passent régulièrement le weekend. Devant témoins, le ton serait ensuite monté, au point qu’une véritable dispute n’éclate. Ivanka Trump et son mari, Jared Kushner auraient d’ailleurs été présents au moment des faits, au même titre que les serveurs et le personnel travaillant alors à ce moment-là.

Melanie Trump dément ces accusations

Face à la polémique, Stephanie Grisham, porte-parole de Melania Trump, a décidé de réagir. Selon elle, ces rumeurs sont totalement fausses. Afin d’appuyer son propos, celle-ci a invité la personne ayant effectué ces révélations à le faire de manière officielle et totalement public. De son côté, le président Trump n’a pas souhaité réagir à la polémique, pas plus que son équipe de communication qui a préféré mettre tout cela de côté afin de rester concentré sur les affaires courantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom