La star de la NBA Dwyane Wade, joueur de Miami Heat a profité de son dernier match à domicile pour faire ses adieux à ses fans. Mais celui qu’on a surnommé Flash en NBA ne s’attendait certainement pas à recevoir un si bel hommage de la part de l’ancien président des USA Barack Obama. Ce dernier a, en effet, dans un long message, témoigné sa reconnaissance et son admiration pour celui qu’il avait déjà reçu à deux reprises à la maison blanche.

Un si beau témoignage de reconnaissance

L’ex président a félicité le basketteur pour sa belle carrière de basketteur et dit comprendre ce que ressent le joueur en raccrochant, lui, Obama, qui avait dû raccrocher avec sa passion première qu’était justement le basket à cause de ses problèmes de genoux. Barack Obama est aussi longuement revenu sur l’immense carrière de 16 ans du basketteur en NBA, rappelant combien il avait fait rêver avec ses actions et certaines phases de jeu dont il avait seul le secret.

Il a aussi rappelé son sens du sacrifice et sa rage de vaincre qui en ont fait un joueur emblématique de la NBA avant de lui souhaiter tout le succès du monde dans sa nouvelle vie. Ce témoignage de reconnaissance de Barack Obama pour Dwayne Wade est des plus émouvants et constitue une grande source de motivation pour la jeune génération.   

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom