Lors des NRJ Music Awards, on a assisté à un moment particulièrement embarrassant lorsque l’animateur de l’événement, Nikos Aliagas devait introduire Aya Nakamura. L’animateur vedette de TF1 avait alors appelé la jeune chanteuse d’origine malienne, “Yaka Nakamura”. La bourde de Nikos Aliagas n’est pas passé inaperçu et elle a beaucoup fait parler sur internet.

L’interprète de “Djadja” quant à elle, n’a pas du tout apprécié la gaffe de l’animateur et elle a fait savoir son ressentiment sur Twitter. Ce Mardi, sur le plateau de Touche pas A Mon Poste, les chroniqueurs sont aussi revenu sur le cas Nikos Aliagas-Aya Nakamura.

L’intervention musclée de Cyril Hanouna

Au cours d’un entretien médiatique, la jeune chanteuse avait indiqué qu’elle attend l’appel de Nikos Aliagas pour une mise au point. Mathieu Delormeau, un des chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna a alors chargé Aya Nakamura. Il dira notamment que cette dernière l’a traité de petit con sur les réseaux sociaux et qu’elle ne lui a toujours pas présenté des excuses avant d’ajouter ceci:” Elle se prend trop la tête. Pour qui elle se prend ? Ça c’est des Madonna de banlieue” dira le chroniqueur qui s’est dans la foulée fait remonter les bretelles par Cyril Hanouna. “J’aime pas du tout ta façon de parler. Excusez-moi mais vous dites n’importe quoi ! Vous allez beaucoup trop loin! (…) Arrêtez de vous mettre toujours en exergue, on en a rien à foutre de votre vie ! Là c’est une histoire entre Nikos et Aya Nakamura et vous venez vous mettre au milieu.” Après cette salve mémorable, Delormeau est rentré dans le rang.

1 COMMENTAIRE

  1. Delormeau a raison. Le paki est un vendu opportuniste qui défend les ____ afro-arabo-muz parce qu’elles sont son principal audimat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom