Le sélectionneur national Michel Dussuyer a transmis aux responsables du football béninois,  le plan de préparation détaillé des Ecureuils du Bénin dans le cadre de leur participation à la Can Egypte 2019. On retient que le technicien français a choisi la ville de Ifrane au Maroc comme camp de base de son équipe.

2 matchs de préparation contre la Guinée et la Mauritanie

Le regroupement des joueurs va se faire au Bénin avec une première vague attendue du vendredi 17 au dimanche 19 mai 2019. Un premier stage de préparation est prévu au Bénin du lundi 27 au vendredi 31 mai. La remise officielle de drapeau aux ambassadeurs du Bénin à ce grand rendez-vous de football africain va se faire le dimanche 2 juin. La délégation quitte Cotonou le lendemain pour Ifrane. Au Maroc, l’équipe va se préparer jusqu’au mardi 11 juin, date du premier match test.

Ce match amical se jouera contre la Guinée. Le mardi 18 juin, les Ecureuils vont livrer un autre match amical contre les Mourabitounes de la Mauritanie. La délégation béninoise va rallier, le jeudi 20 juin, Ismaïlia, où l’équipe doit jouer ses trois matches de poule. Pour rappel, le Bénin va évoluer dans la poule F avec le champion en titre, le Cameroun, le Ghana et la Guinée-Bissau.

3 Commentaires

  1. Vous pouvez toujours rêver… Hahahahaha au moins pour ça la criet ne va pas vous poursuivre… Je comprends. On est là on va voir.

  2. Je ne sais pas pourquoi les entraîneurs s’entêtent tjrs à faire jouer les matches amicaux là veille de la compétition proprement dite.
    Après c’est pour avoir des joueurs blessés

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom