Bénin : L’incendie d’un camion d’essence consume plusieurs maisons à Hillacondji (photos)

Dans la localité d’Hilacondji située dans la commune de Grand-Popo, à la bénino-togolaise, plusieurs maisons ont été brûlées ce mardi 7 mai 2019 dans un incendie. Le feu est parti d’un camion d’essence frelatée qui déchargeait des bidons contenant le liquide inflammable. L’essence frelatée a encore dicté sa loi au Bénin, ce mardi 7 mai 2019.

Dans la commune de Grand-Popo, précisément à Hillacondji localité située vers la frontière bénino-togolaise, plusieurs maisons ont été brûlées dans l’incendie d’un camion d’essence frelatée. Le feu s’est déclaré, dans la matinée, aux alentours de 09 heures alors que  le camion déchargeait des bidons contenant le liquide inflammable. Aucune perte en vie humaine n’est cependant à déplorer et le feu a été circonscrire grâce à l’intervention des sapeurs-pompiers.

Publicité

Cet incendie est le deuxième dû à l’essence enregistré dans le pays au cours des trois derniers jours. En effet, le dimanche 05 mai dernier, un camion d’essence avait également pris feu sur la voie qui mène de Cotonou vers la capitale Porto-Novo.  Cet incendie a bloqué la circulation dans les deux sens durant plusieurs heures au cours la matinée. Mais, il y a eu plus de peur que de mal puisque les sapeurs-pompiers ont pu en venir à bout sans que le feu ne gagne les habitations.

2 réponses

  1. Avatar de Karl
    Karl

    Maintenant que ____ a pu par son intelligence destructive nommer ses 83 députés, les vendeurs d’essence doivent s’attendre dans les jours à venir à ce que ce ____ donne enfin l’assaut de la fin de vente de ce produit au Bénin au profit de ses stations et celles de ses amis. Surtout que certaines stations ont été saccagées lors des violences. wait and see.

  2. Avatar de ..._
    …_

    C’est une épidémie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité