Bénin : une exclusivité dans la nouvelle boutique CANAL + à St Michel (Cotonou)

A côté de l’immeuble « espace Dina » non loin  de l’Eglise St Michel de Cotonou, se dresse le nouveau local peint en noir avec une façade vitrée et l’inscription en blanc ‘’CANAL +’’. C’est la nouvelle boutique CANAL +. Il y est offert aux clients, une expérience exclusive.Le Directeur général de CANAL + Bénin Jonathan Lett et la directrice des ventes Yacine Alao ont procédé dans la matinée de ce mercredi 29 mai 2019, à la coupure de ruban d’une nouvelle boutique à Cotonou. «Pour permettre aux abonnés de profiter de cette boutique magnifique ; elle est très belle à voir» annonce le directeur général.

Dans la boutique

« Magnifique » non seulement au regard du cadre mais aussi du parcours client qui est offert dans cette boutique à St Michel. De gauche à droite à partir de l’entrée, la description qu’en fait la directrice des ventes en dit long. C’est en quatre étapes. Le client est accueilli à l’Espace Passion. C’est l’espace échanges sur les différentes thématiques disponibles à CANAL + pour cerner les besoins du client. «Quand on l’accueille ici, c’est de découvrir ses envies, ses goûts en matière de télévision» explique Yacine Alao.

Publicité

Le client est invité ensuite à l’espace Tous mes bouquets Canal+. «On va être capable de lui offrir une offre adaptée à ses besoins, à ses envies» confie la directrice des ventes. Il est aussi informé de tous les avantages dont il bénéficiera selon le choix avant d’être dirigé vers la table d’expérience. «Pour lui faire vivre une expérience exclusive du produit» dira la directrice des ventes.

A ce niveau, il est permis en effet au client, d’expérimenter ou tester au sein de la boutique l’offre, pour qu’il en bénéficie au maximum une fois chez lui. Il peut ici tester le décodeur HD –haute définition-, My Canal, Iroko plus. «Objectif ici, inviter tous nos abonnés à tester » résume la directrice des ventes.

Enfin au comptoir, le client est installé comme roi dans un salon où il a la télécommande et peut suivre les programmes de son choix en attendant que les commerciaux ne finalisent la transaction pour lui. «Il peut faire comme chez lui» affirme Yacine Alao. «C’est un travail magnifique» insiste le Directeur général de CANAL + Bénin Jonathan Lett. Il invite les clients à en profiter vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité