Casimir Kpédjo : « Ceux-là qui sont en train de me vilipender (…) on va les interpeller bientôt »

Casimir Kpédjo, le journaliste qui a honoré sa première comparution devant la Criet pour diffusion de fausses informations présumées sur l’économie béninoise, était l’invité de Soleil FM ce vendredi matin. L’homme a tenu à rassurer ses confrères qui le critiquent. A l’en croire, ils sont aussi sur la liste des personnes que la justice va bientôt interpeller. « C’est tout une liste hein. C’est peut-être parce que aujourd’hui, on a dépoussiéré la liste de Casimir Kpédjo qu’on en parle. Il y a des gens qui sont aussi en attente. Je dis à mes confrères, ne pensez-pas que c’est Casimir Kpédjo. J’ai vu ceux-là qui sont en train de me vilipender, qui m’insultent. Ils sont sur la liste. On va les interpeller bientôt » annonce l’actuel client de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme. Il faut dire que Casimir Kpèdjo est propriétaire  du journal « La Nouvelle Economie ».

« Je suis  convalescent et bientôt je vais reprendre le souffle économique »

La dernière parution de ce journal aurait dit beaucoup de bien de l’économie béninoise. Interrogé sur ce changement de ton, il répond : « Lorsque vous tombez malade et que vous revenez de l’hôpital, vous êtes convalescent. Je suis  convalescent et bientôt je vais reprendre le souffle économique. Vous ne pouvez pas demander à un paludéen de revenir de l’hôpital et de commencer par manger la pâte. Permettez que je boive un peu d’eau, que je boive des potions pour retrouver la santé ».

6 réflexions au sujet de “Casimir Kpédjo : « Ceux-là qui sont en train de me vilipender (…) on va les interpeller bientôt »”

  1. Comme quoi, un tour à la Criet peut servir à remettre les idées à l’endroit chez certains. Du courage cher ami.

    Répondre
  2. Il est marrant cet ____.
    C’est la résultante du non respect de la déontologie de la profession
    Il revient à la raison.
    Avis aux autres dit-il et il a raison.
    Bon courage au paludéen ?
    Je passais
    Le Plombier

    Répondre

Laisser un commentaire