La mort peut frapper à tout moment, que l’on soit homme, femme, jeune, vieux, elle peut décider de nous rappeler au moment où on s’y attend le moins. Ce jeudi, un homme a malheureusement trouvé la mort à Nantes en France, après avoir consommé une plante qu’il avait trouvé dans son jardin. Les légumes et autres fruits sont importants pour notre santé, toutefois il y a en certaines qui peuvent se révéler toxique.

Loading...

Le drame s’est donc produit Jeudi à Nantes, dans le quartier Saint-Donatien. La veille dans la soirée, l’homme en compagnie de sa femme avait cuisiné les racines d’une plante qu’il venait de trouver dans son jardin. Malheureusement pour le couple, il s’est révélé que la plante était toxique.

Confusion fatale

Les deux personnes ont alors commencé à présenter des symptômes d’une intoxication alimentaire et ils ont été hospitalisés au CHU de Nantes. Il semblerait que le défunt ait confondu le tubercule qu’il a mangé avec une autre plante qu’il a l’habitude de consommer. La plante responsable de l’intoxication n’a pas encore été identifiée. Quant à la compagne de l’homme, elle s’en est sorti saine et sauve.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom