Une scène incroyable. En effet, dans le dernier épisode de Game of Thrones, à savoir l’épisode 4 de la saison 8, nos héros de Winterfell célèbrent leur victoire face au roi de la nuit et ses morts-vivants. Le banquet se déroule à merveille lorsque, surprise, un gobelet de café appartenant visiblement à la marque Starbucks, a été aperçu sur une table !

Très vite, un internaute le remarque et poste alors une capture d’écran. Le buzz lui, est réel et prend assez rapidement. Résultat, des millions de messages amusés et de détournements affluent sur le web. Directement touché par la « polémique », Starbucks se permettra même de réagir via les réseaux sociaux. Sur Twitter, le community manager de la firme se demandera alors pourquoi Daenerys, reine des dragons, n’avait pas pris un « Dragon drink ».

Un gobelet laissé intentionnellement ?

Reste maintenant à savoir si tout cela n’était qu’une erreur ou si le buzz était voulu. Pour le moment, impossible de savoir. Toutefois, de nombreuses théories font part d’une envie de la production de quelque peu s’amuser. La fin de la série approchant, pourquoi ne pas surfer sur le buzz plus que la série ne le fait déjà ? En tout cas, le coup de communication aura été réussi. D’autres en revanche, pensent à un simple oubli. Gênant quand on sait à quel point Game of Thrones est retravaillé. Dragons, morts-vivants, et si le vrai roi de la série était le café ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom