Chez Hapsatou Sy, les jours se suivent. Et chaque jour vient avec son lot d’attaques et de polémiques. L’animatrice a sèchement récupéré Gilbert Collard, un représentant du Rassemblement National sur Twitter ce lundi 27 mai. Gilbert Collard était invité sur TF1 dans le cadre des élections européennes. Sur le même plateau que Daniel Cohn-Bendit. L’annonce des résultats a fait monter la pression dans le studio.

Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit se sont verbalement laminés en direct sur le plateau de la télévision suivie par des milliers de téléspectateurs. Des insultes indignes et des gros mots telles que « c***ard !  » « Ignoble ordure », « Faux c** de la politique » ont été échangés par les deux invités prêts à en découdre. Des mots qui ont choqué à juste titre les téléspectateurs de la chaîne dont une certaine… Hapsatou Sy.

Echange de politesse entre Hapsatou Sy et Gilbert Collard

L’animatrice a réagi sur Twitter dans la soirée. Elle n’a pas manqué de tacler l’élu RN : « Gilbert Collard nous livre une belle démonstration de ce qu’il fera en politique. Indécence et irrespect. La politique spectacle ! Niveau cour d’école ! ». Cette invective de l’animatrice ne tombera pas dans des oreilles de sourd. L’élu RN lui a aussitôt répondu sans insultes directes, mais avec une allusion subtile, style Eric Zemmour : « Chère Corinne, quand on m’insulte de co***** je ne me laisse pas faire. Et vous non plus, si ? ». On se souvient que la polémique autour de l’animatrice avait commencé quand Eric Zemmour s’était attaqué à son prénom Hapsatou qu’il considérait comme « une insulte à la France », lui suggérant que « Corinne irait très bien »… Aussi l’orthographe francisée du patronyme « Sy » écrit à dessein « si » dans le Tweet de Gilbert Collard ne passe pas inaperçue.

La réplique de Hapsatou ne s’est pas fait attendre. Du tac au tac, elle a repondu à l’élu RN : « Monsieur Co**ard, je m’appelle Hapsatou, lui a-t-elle rappelé. Mais peut-être qu’après avoir remis vos lunettes et votre dentier perdu dans cet échange du niveau de vos plaidoiries, vous avez été contraint d’écorcher mon prénom. Un bon avocat n’écorche jamais le nom de son interlocuteur. » Une nouvelle polémique en cours pour Hapsatou Sy qui semble bien décidée à se défendre envers et contre tout.


4 Commentaires

  1. Entre connerie et charme, je préfère de loin le respect et la dignité qu’inspire Mme Sy. N’en déplaise aux imbéciles xénophobes…

  2. Corrine se rebiffe 😳 sy on ne veut pas prendre des coups il faut s’abstenir de commencer 😀 même quand on est jolie.

  3. Aller Hapsatou Sy nous sommes des millions avec toi ma belle et jolie. Il faut lui poser la question s’il a fait combien des années sans doucher monsieur CANARD !!!Millions contre millions il n’y aura jamais un vainqueur. BRAVOS ET FÉLICITATIONS LA BELLE ET INTELLIGENTE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom