Nouveau rebondissement dans le dossier de l’héritage de l’icône française du rock, Johnny Hallyday. Depuis que Johnny a tiré sa révérence le 5 décembre 2017, sa famille s’est entre-déchirée autour de la question de son héritage. Sa veuve Laetitia, et ses deux aînés, David et Laura Smet sont entrés en conflit ouvert, ce qui a entraîné un vrai déballage qui a profondément divisé la famille.
L’affaire de l’héritage fut amené par la suite devant les tribunaux. Pendant des semaines, Laeticia et les deux aînés de son défunt époux se sont attaqués par médias interposés ce qui faisait régner une profonde animosité entre les deux parties. Ce mardi 28 mai, la justice française a pris une décision qui joue clairement en défaveur de Laetitia Hallyday. En effet, les juges de l’hexagone se sont déclarés compétents pour statuer sur l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday.
Joie du côté de Laura Smet
Le tribunal de grande instance de Nanterre a donc tranché sur cette affaire qui divise le clan Hallyday, une audience a d’ores et déjà été programmée pour le 11 Juillet prochain. Maître Emmanuel Ravanas, l’avocat de Laura Smet a indiqué que sa cliente était submergée de joie lorsqu’elle a appris la décision de la justice. » Elle est en larmes, elle est évidemment extrêmement émue de cette décision. C’est un combat qu’elle mène et que j’ai l’honneur de mener avec mes confrères depuis plus d’une année dans des circonstances extrêmement difficiles (…) » dira Mr Ravanas
Laisser un commentaire