Johnny Hallyday : les détails de sa fortune révélés

Presque deux ans après le décès de Johnny Hallyday, la star du rock ‘n’ roll, sa fortune continue d’opposer sa famille. Selon les dernières informations rendues publiques par le média français le Figaro sur cette affaire, l’héritage qui fait objet d’une contestation devant la justice française peut être estimé à plusieurs millions d’euros. Il s’agit en effet de plusieurs villas de très grandes valeurs situées dans plusieurs grandes villes du monde qui appartenaient à « l’idole des jeunes », ainsi que des droits d’auteurs et d’autres biens.

24,3 millions d’euros…

Selon Le Figaro, les biens querellés peuvent être estimés à plus de 24,3 millions d’euros d’actifs. La villa la Savannah de Marnes-la-Coquette où «Le boss » a rendu l’âme a une valeur de 13,2 millions d’euros. Il était détenteur de la moitié de la propriété Jade sur l’île de Saint-Barthélémy qui a une valeur de 16 millions d’euros.

Le média français a indiqué qu’en plus de toutes ses résidences, la star du rock ‘n’ roll possédait d’autres propriétés à Saint-Barthélémy ainsi qu’à Los Angeles. Rappelons que selon le testament rendu public quelques mois seulement après son départ, seule Laeticia Hallyday sa dernière épouse est prise en compte au détriment des grands enfants de celui qui est surnommé « Le Taulier ». Cette situation avait ainsi engendré des contestations de la part des premiers enfants de l’illustre disparu. A en croire les dernières informations qui circulent dans la presse sur cette affaire, la justice française s’est déclarée compétente pour trancher. Mais l’entourage de la dernière épouse de la star, évoque déjà un probable appel qui sera interjeté sur la décision rendue ce mardi par les autorités judiciaires françaises.

Laisser un commentaire