Nous sommes le 4 avril 2019. Ce soir-là, Kylian Mbappé, sa mère et Nasser al-Khelaïfi, le président du club du Paris Saint-Germain, dînent ensemble au restaurant du palace The Peninsula, situé dans le 16e arrondissement de la capitale. Toutefois, la soirée va virer au drame. En effet, un braquage va éclater au beau milieu du repas.

Loading...

Deux hommes cagoulés font effectivement irruption dans les locaux afin d’y dérober les quelques bijoux exposés en vitrine. L’un des deux menaçait alors les employés du restaurant-hôtel avec une arme, tandis que l’autre s’occupait de briser la glace et se saisir de tous les objets de valeur. Une scène choquante qui aurait marqué le jeune homme de 20 ans.

Un scène très choquante

Reconnu pour les deux voleurs, Mbappé ne sera toutefois pas menacé, les deux hommes prenant la fuite à bord d’une Renault Megane qui les attendait au coin de la rue. La scène, qui aurait duré quelques secondes, a été très intense pour tout le monde et notamment pour l’attaquant francilien. Ayant eu un peu de mal à s’en remettre, celui-ci a finalement démarré sur le banc de touche son match contre Strasbourg (2-2). 

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom