Kylian Mbappé restera t-il à Paris, la saison prochaine? Les parieurs britanniques ont déjà une réponse à cette question et elle est plus que surprenante. Selon les bookmakers du bord de la Tamise, le champion du monde pourrait échouer à Newcastle. Ce que confirme d’ailleurs Oddschecker, un site qui recense et qui compare plusieurs sites de paris sportifs britanniques.

Loading...

Une rumeur qui explique tout

Selon cette plateforme, 43% de l’ensemble des parieurs des différents sites de paris, envoient Mbappé à Newcastle. 40% seulement pensent que le jeune prodige français va poser ses valises au Real Madrid. Il faut dire qu’il y a une rumeur qui annonce la reprise de Newcastle par un émirati.Il s’agit du cheikh Khalid bin Zayed al Nahyan. L’homme est un cousin du propriétaire d’un des grands clubs de la ville de Manchester: Manchester City. C’est ce qui expliquerait l’entrain des parieurs à miser sur Newcastle pour acheter Kylian Mbappé.

L’attaquant du PSG va t-il démentir les pronostics de ces parieurs britanniques qui l’annoncent chez les Magpies? Le mercato estival saura y répondre. En attendant le joueur continue d’être la propriété du club de la capitale française.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom