Melania Trump, 49 ans, est un ancien mannequin et, après avoir régulièrement évolué dans des tenues de designer, au fil des ans, de nombreuses personnes ont manifesté un vif intérêt pour ce qu’elle porte. La garde-robe de la femme de Donald Trump a suscité un débat sur Twitter et des centaines de fans de la Première Dame y étaient allé de leurs commentaires sur ses vêtements lors de son déplacement à Tokyo.
Quand Melania Trump se fait l’égérie du ‘’American First’’…Beauty
Le couple présidentiel, La première dame, âgée de 49 ans, et son époux, le président Donald Trump, rentrent d’un court voyage de quatre jours au Japon. A cette occasion, rapporte la presse, l’ex top-model, aurait sorti l’artillerie lourde, soit près de 20 000 USD en tenues Haute couture et Haut de gamme.
Mme Trump au cours de son périple japonais, aurait été photographiée avec près de six tenues en tout ; une robe à imprimé carte postale de Calvin Klein au prix de 3 900 USD ; une combinaison de Piano Loro bleu marine, le dimanche, une robe rose vif de Roland Mouret qui a coûté 2 020 USD dans la soirée. Le 27 mai, la First Lady américaine, assistait à une cérémonie de bienvenue au palais impérial avec une robe blanche à fleurs de Carolina Herrera de 4 290 USD et assistait dans la soirée à un banquet d’État au palais impérial avec l’empereur Naruhito et l’impératrice Masako, en une robe rose pâle valant 4 490 USD de J. Mendel. Le dernier jour de voyage, à bord de l’USS Wasp à Yokosuka pour sa visite aux soldats américains avec un manteau Dries Van Noten d’une valeur de 1 100 dollars.
Et cela serait sans compter les escarpins accompagnant chaque tenue d’un prix moyen de 500 USD. Selon le styliste français de la première dame, Herve Pierre, la première dame, à l’instar de célébrités culturelles ou du show business, n’emprunterait pas ses vêtements à des créateurs. Pour chaque pièce, Mme Trump payait comptant même si elle ne devait que les mettre une seule fois.
Laisser un commentaire