De nouvelles révélations qui pourraient relancer l’affaire “Leaving Neverland“. En effet, un chanteur, qui a toujours protégé Michael Jackson, est récemment revenu sur certaines de ses déclarations, souhaitant révéler les contours d’une histoire qu’il a eu avec l’ancien roi de la pop… Une histoire liée à une affaire de pédophilie.

Loading...

Il y a quelques mois, fans et défenseurs de Michael Jackson s’étaient longuement opposés aux détracteurs du chanteur. Il faut dire que le documentaire “Leaving Neverland“, dans lequel James Safechuck et Wade Robson reviennent sur les agressions dont ils ont été victimes, a provoqué de nombreux remous. Les révélations crues, couplées aux incohérences du récit ont jeté le trouble sur les faits réels. Pour rappel, l’une des victimes a confié avoir été abusée dans le ranch du chanteur qui, en vérité, n’a vu le jour que plusieurs mois après les supposés faits.

Un retournement de situation inattendu

Plusieurs semaines se sont ainsi écoulées et l’affaire est passée au second rang. Toutefois, Aaron Carter, chanteur et petit frère de Nick Carter des Backstreet Boys, a récemment jeté un pavé dans la mare. À 13 ans, il rencontre le roi de la pop avant de se rendre du côté de Neverland à plusieurs reprises. Une relation qualifiée d’amicale par le chanteur, du moins, jusqu’à aujourd’hui.Michael était un vrai bon gars, de ce que j’en sais. Vraiment un bon gars. Il n’a rien fait d’inapproprié, à part une fois. Il y a une fois où il a fait quelque chose d’inapproprié“.

Des révélations qui ajouteront à la polémique

S’il a refusé d’en dévoiler davantage, Aaron Carter sait que ses déclarations vont être scrutées et créer la polémique. Toutefois, celui-ci souhaite en parler et envisage d’écrire un livre sur sa vie. Selon ses dires, il apparaît donc normal de parler de ce moment et son expérience aux côtés du défunt roi de la pop. Suffisant pour alimenter une nouvelle bataille sur les réseaux sociaux ?

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom