P. Diddy se confie sur sa vie après la mort de son ex, Kim Porter

La mort de Kim Porter continue de hanter le rappeur américain P.Diddy. En effet, son ex-compagne et mère de ses enfants, est décédée au mois de novembre dernier des suites de complications liées à une pneumonie. L’annonce de sa disparition, terrible pour la famille, a provoqué une véritable onde de choc pour l’artiste qui, encore aujourd’hui a énormément de mal à s’en remettre.

Invité par le média américain Essence, le rappeur a récemment accepté de revenir sur cette douloureuse épreuve. « Ça va prendre du temps » a-t-il ainsi confié, les larmes aux yeux, en référence à l’épreuve à surmonter, ajoutant que la situation était d’autant plus difficile qu’il s’agissait de son âme sœur. Selon ce dernier, de nombreuses personnes lui ont expliqué que le temps guérissait toutes les blessures, « surtout quand il s’agit de mères ». Malheureusement, lui ne semble pas encore y arriver.

Une famille qui se reconstruit

Saluant la force de résistance de son ex-compagne, ce dernier rappelle à quel point elle a travaillé et lutté afin d’élever leurs enfants. « Je pense que personne ne peut comprendre à quel point, il est difficile d’être une mère noire. » a-t-il continué, impressionné par le courage de celle-ci. Une rencontre qui, toujours selon la star américaine, a été rendue possible par Dieu. Son départ lui, a été pris comme une leçon par le chanteur.

Publicité

Une leçon de vie pour P.Diddy

Une leçon de vie tout d’abord, car comme l’a confié le rappeur, entre les deux, il y a eu cette responsabilité d’aimer l’autre, et ce, pour toujours. Un sentiment de confiance totale. « Il y a des niveaux et des dimensions dans l’amour, et en particulier l’amour entre un homme et une femme. Il y a cette zone qui se situe presque au-delà de l’amitié. ». Mais aussi une leçon de courage, lui qui a appris à remettre les choses et les personnes les plus importantes au centre de ses priorités. 

Laisser un commentaire