Neymar, l’international brésilien évoluant au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain envisagerait un retour au FC Barcelone. C’est du moins l’une des informations qui défraient la chronique dans les publications de la presse espagnole ce vendredi 30 mai. A en croire ces médias qui ont fait un focus sur le capitaine de la sélection nationale brésilienne, Neymar serait entrain de zieuter du côté de son ancien club.
Une plainte pourrait être retirée
Selon les informations relayées dans la presse, le joueur serait entrain de faire feu de tout bois pour apaiser la tension qu’il y a entre son ancien club et lui. Le média Sport pour sa part, indique qu’aucune liaison officielle entre le club espagnol et le Brésilien n’a été remarquée. Il martèle également que ce souhait du joueur faisant état d’une volonté à rejoindre ses anciens coéquipiers serait difficile à réaliser dans certaines conditions. Cependant il rapporte que l’entourage, de Neymar est entrain de retirer la plainte déposée pour l’affaire relative au non-paiement d’une prime de prolongation de 26 M€.
« Neymar veut à tout prix quitter le PSG et a indiqué au Barça qu’il serait intéressé à l’idée de revenir » fait remarquer le média «MD » dans ses colonnes. « Si cela ne tenait qu’à lui, Neymar reviendrait au Camp Nou » écrit de son côté « Sport ». Notons que ces rumeurs ont déjà été enregistrées dans un passé récent. Aucune réaction officielle n’a toutefois été remarquée pour le moment du côté du staff du joueur.
Laisser un commentaire