Quand Ronaldinho rappe pour dénoncer la corruption

Ronaldo de Assis Moreira, l’ancien joueur international brésilien plus connu sous le nom Ronaldinho participe désormais activement à la lutte contre la corruption dans son pays. Dans ce cadre, il a fait découvrir un autre talent qui était peut-être récessif chez lui. Une vidéo postée sur le compte Youtube du chanteur Jorge Vercillo le montre entrain de faire du rap. Cette chanson qui a été enregistrée traite de la thématique de la corruption.

Un partisan de Jair Bolsonaro

L’engagement de l’ex-star du foot brésilien s’était déjà fait remarquer lors des dernières élections présidentielles dans son pays. Il avait soutenu ouvertement en octobre Jair Bolsonaro. Ce candidat de l’extrême droite à la présidentielle brésilienne qui a finalement gagné les élections promettait de mener une lutte sans merci contre le phénomène de la corruption dans son pays.

L’ancien champion du monde 2002 est depuis un an membre du parti brésilien de droite PRB. La chanson qu’a enregistrée Ronaldinho titrée « Garra » dénonce ce phénomène de la corruption qui se remarque dans beaucoup de pays. «L’amour est notre parti, du début à la fin, mon coeur ne voit plus d’ennemi » a rappé l’ancien ballon d’or brésilien au côté de Jorge Vercillo .

Publicité

Laisser un commentaire