50 cent a une nouvelle cible : Bow Wow

La star américaine du Rap, 50 Cent, lançait il y a quelques jours un ultimatum à une autre star du rap et du grand-écran, Bow Wow ; lui intimant de lui rapporter au plus tôt la liasse de billets, qu’il lui aurait dérobé dans un de ses clubs à Atlanta. Et selon la presse américaine, l’interprète de ‘’In Da Club’’ ne serait pas du genre à plaisanter sur les questions d’ordre pécuniaire.

Dernier délai ce lundi…

L’ultimatum aurait été lancé via Instagram depuis le mercredi 12 juin, et 50 Cent déclarait en substance ; « Tu ferais mieux de me rapporter mon putain d’argent lundi ». Selon les faits rapportés, par la presse américaine, la star de 32 ans, Bow Wow, aurait gardé par devers lui des liasses de billets de 1 USD, que lui aurait fourni, 50 Cent pour encourager les danseuses dans son Club à Atlanta.

Publicité

Et si selon la presse, 50 Cent, se serait ‘’spécialisé’’ dans le recouvrement de dettes, surtout celles envers lui, l’on pourrait dire que le jeune rappeur de 32 ans, s’est mis dans de beaux draps. Cependant, dans une autre vidéo, Bow Wow, nullement impressionné se montrait comptant des billets de 100 USD, avec en légende ; « Ce monsieur sait bien que j’y suis arrivé, (dans le Club) avec mon propre sac » et après avoir compté l’argent, il le jetait au sol par défi.

Le rappeur de ‘’Candy Shop’’ aurait fait les gros titres ces derniers mois en haranguant publiquement ceux qui, selon lui, lui doivent de l’argent, un groupe comprenant le producteur, Randall Emmett, l’acteur-producteur, Jackie Long et dernier en date, l’acteur, chanteur et mannequin nigérian américain Olurotimi Akinosho, connu professionnellement sous le nom de Rotimi, qui lui aurait rembourser 100 000 USD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité