La cérémonie de récompenses du réseau BET (Black Entertainment Television), reconnaissant le mérite des artistes afro-américains et d’autres minorités américaines dans la musique, le théâtre, les sports et d’autres domaines du divertissement au cours de l’année écoulée, ayant eu lieu , à Los Angeles en Californie ; rendait ce dimanche 23 juin un hommage au rappeur disparu , Nipsey Hussle.

Loading...

Un autre hommage posthume pour Nipsey

Le rappeur Nipsey Hussle, militant communautaire respecté et apprécié dans le sud de Los Angeles, décédait par balle le 31 mars dernier. Ce dimanche,  rapporte la presse people américaine, sa famille, sa mère, son père, sa grand-mère, ses enfants et sa fiancée, l’actrice Lauren London, acceptait cet à titre posthume le ‘’Humanitarian Award’’, un hommage posthume du gratin musicale afro-américain au talent de l’illustre disparu.

Plusieurs stars étaient présentes partant de Mary J. Blige à Cardi B, en passant par DJ Khaled ou même Rihanna. Un moment de grand témoignage,  de nombreux artistes et notamment T.I. avaient eu l’occasion de dire combien de fois, il était pour la jeune génération de rappeurs venus comme  lui de l’Underground, un modèle à suivre ; « il (…) a créé un modèle pour les autres types d’artistes à suivre aujourd’hui. Il a inspiré les gens du monde entier sans jamais abandonner la communauté ».

Et pour Connie Orlando, vice-présidente exécutive et responsable de la programmation de l’évènement ; l’artiste mériterait largement l’hommage « En tant qu’artiste et leader prolifique » Car Nipsey Hussle « était enthousiaste à l’idée de changer les choses pour le bien de sa communauté, en responsabilisant et en employant ceux qui en avaient besoin ».

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom