Photo d'illustration

Le Nigéria fait plutôt une belle entrée dans cette première CAN à 24 organisée en Egypte. Les « Super Eagles » ont en effet réussi à tenir en échec les Hirondelles du Burundi par le plus petit des scores en arrachant ainsi les trois premiers points du groupe B ce samedi 22 juin 2019 à Alexandrie.

Le seul et unique but de cette rencontre a été marqué à la seconde partie du match et plus précisément à la 77ème minute.  Sur une passe de son coéquipier Ola Aina, Odion Ighalo a réussi à tromper la vigilance du portier burundais permettant ainsi à son équipe de garder l’avantage jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

Remarquable performance des Hirondelles

De cette rencontre, on peut également retenir que le premier match discuté par les compatriotes de Pierre Nkurunziza n’aura pas été nul en terme de performance. Cette sélection qui s’est illustrée très positivement lors de la phrase des éliminatoires a tout de même donné quelques petits soucis aux Nigérians surtout avec ce tir qui a échoué sur la barre transversale.

Les poulains du sélectionneur Olivier Niyungeko rencontrent lors de leur prochain match la sélection nationale du Madagascar le jeudi prochain.  

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom