CAN 2019: «Le plus important c’est le point pris face à cette équipe du Ghana», dixit Poté

Grâce à son doublé hier, Michaël Poté a permis aux Ecureuils du Bénin d’arracher le point du match nul face aux Black Stars du Ghana (2-2) au stade d’Ismaïlia en Egypte. Au terme de ce match l’attaquant de Adana Demirspor (Turquie) a salué la travail collectif effectué par toute l’équipe.

«On a travaillé pour essayer de faire bonne figure lors du premier match. Je pense que ça a été chose faite. On a décidé de prendre les choses match après match. Pas beaucoup de monde ne pensait qu’on allait peut-être réaliser ce genre de match mais nous on a eu confiance nous avec beaucoup d’humilité. On a déjà commencé, maintenant on va récupérer et pour essayer de continuer sur cette bonne lancée. On a fait de bons matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique. Aujourd’hui, je pense qu’on a fait bonne figure. Il y a quelque chose qui est en train d’être créée depuis un certain temps. On a un groupe qui est vraiment solidaire. Je pense que c’est notre force mise à part les qualités. Ce n’est pas fini. On a vraiment la tête sur les épaules, croyez-moi. On va continuer sur cette lancée et essayer de faire mieux au prochain match.

Publicité

C’est mes deux premiers buts en Coupe d’Afrique. Je remercie aussi le collectif parce que comme on dit tout le temps, sans cela je n’aurais pas pu réaliser ce que j’ai fait ce soir (hier soir). J’aime marquer, je suis un buteur. Et marqué avec son pays, cela a une saveur un peu plus différente. J’espère récidiver mais ce soir le plus important c’est le point pris  face à cette équipe du Ghana».   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité