CAN 2019: Nuages à l’horizon pour le Sénégal

Une très mauvaise nouvelle pour les lions de la Teranga qui doivent affronter lundi le Kenya pour la dernière journée de match de poule du groupe C. On annonce que les joueurs Youssouf Sabaly et Alfred Ndiaye risquent de manquer la rencontre pour cause médicale. Les deux joueurs se seraient blessés lors de la rencontre contre l’Algérie le jeudi 27, rencontre qui a vu le Sénégal s’incliner par un but à zéro face aux Fennecs.

Une séance sans Alfred Ndiaye et Youssouf Sabaly

Le site Senenews.com rapporte que les deux joueurs auraient passé quelques minutes seulement au Stade du 30 juin, lors de la séance d’entrainement des lions ce vendredi avant de rejoindre leurs chambres d’hôtel. Alfred Ndiaye semblerait plus mal en point, il aurait quitté la pelouse en boitant. Les deux joueurs rejoignent ainsi le défenseur Salif Sané.

Publicité

Possible retour de Gana Gueye et Ismaila Sarr contre le Kenya

La même source révèle que les deux joueurs Idrissa Gana Gueye et Ismaila Sarr ont été pris à part par le préparateur physique des lions Teddy Pellerin pour une petite séance de footing alors que le reste du groupe s’entrainait ensemble, ce qui laisse présager un retour éventuel pour eux contre le Kenya. Aliou Cissé l’entraineur des lions avait lors de sa conférence de presse après la défaite contre l’Algérie exprimé son souhait de pouvoir récupérer les deux joueurs blessés le plus rapidement possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité