CAN 2019 : pour le match contre le Ghana, Sessegnon se veut rassurant

La coupe d’Afrique des nations vient de débuter et les équipes jouent déjà leur va-tout. Si certaines sont considérées comme favorites, d’autres n’ont pas le même poids et ne devraient pourtant pas être prises à la légère. Dans la liste, on trouve l’équipe du Bénin, les écureuils, pour qui Samuel Eto’o a déjà eu un clin d’œil il y a quelque temps.

Préparant leur premier match, les écureuils du Bénin semblent confiants, et ce même s’ils vont affronter l’équipe ghanéenne rompue aux matchs de la Coupe d’Afrique des Nations. Interrogé par la chaîne Canal Plus Afrique, Stéphane Sessègnon s’est voulu rassurant. Même s’il sera absent, parce que suspendu, il ne craint pas pour son équipe. :
« Les jeunes ont fait sans moi depuis 3 matchs et ont gagné sans moi. Ça fait 3 semaines qu’on prépare le match contre le Ghana et actuellement, on est prêt (…) Oui c’est un groupe relevé avec le champion d’Afrique en titre, le Ghana et la Guinée Bissau qui joue bien au ballon paraît-il, mais nous ambitionnons de passer le premier tour. Nous sommes outsiders » Allez les écureuils!

Laisser un commentaire