Face à l’information qui circule sur la toile concernant une prophétie de Daagbo qui prédit que les Ecureuils seront champions d’Afrique à la CAN Egypte 2019, la prophétesse de Banamè se démarque. Dans leur réaction, Parfaite de Banamè et ses partisans indiquent que Daagbo n’a jamais fait de telle prophétie au cours d’un culte.

Pour eux, «il s’agit d’un montage stupide, grossier et abscons de suppôts de Belzebul relayé par des gens qui doivent leur survie aux forces des ténèbres et qui sont avides du sensationnel». Il est donc question, à les en croire, d’une invention d’une certaine presse en quête de sensation et d’audience. «Il s’agit de pures intoxications dont les auteurs et commanditaires sont bien connus», estiment-ils dans leur réaction. Dieu veut le meilleur pour le Bénin, «mais c’est au bout de l’effort».

Banamè ne fait pas le miracle pour le miracle

Ils insistent Banamè ne fait pas «le miracle pour le miracle». Ils mettent au défi les détracteurs de publier l’enregistrement dans lequel Daagbo affirme une telle chose au cours d’un culte.  Mieux, Parfaite et ses affidés précisent que Daagbo n’est pas une prophétesse. «Daagbo, c’est Dieu Esprit Saint, le Dieu d’Abraham et le Père de Notre Seigneur et Sauveur Fofo Jésus-Christ», font-ils savoir. Vous n’aimez pas entendre cela. «Quand Daagbo décide de parler, Il le fait à haute et intelligible voix», rappellent-ils. 

Voir les commentaires

5 Commentaires

  1. JUSTE UNE MISERE HUMAINE CETTE SOI-DISANT [PARFIATE ] TOTALEMENT IMPARFAITE . OSER SE COMPARER A DIEU ET OSER APPELER LE SEIGNEUR JESUS -CHRIST [ FOFO ] .
    C’EST UN CRIME ! LES ECUREUILS APRES LEUR VICTOIRE SUR LA GUINEE PAR 1 A 0 EN AMICALE , CETTE BAN….DITE DE BANAME CROIT QU’UN MATCH AMICAL EST SYNONYME DE GAGNER UNE COUPE D’AFRIQUE .ELLE A BEAU DEMENTIR , QU’ELLE AILLE AU DIA…..BLE .

  2. Phil, je ne sais pas d’accord avec vous, GBANAMÉ et son dieu existaient avant l’arrivée de Talon au pouvoir.
    YAYI et consorts qui étaient à la tête du pays n’ont rien fait non plus.
    Arrêtons de tout mettre sur le dos de Talon, et Gbanamé n’est pas la seule église qui profite de la pauvreté et de l’ignorance des populations. Il y en a plein qui devraient être fermées avec leurs dirigeants

    • Toi la,u viens d où?tt ce que 7 dame a fais elle dois aller en taule mais c est pas le cas
      je le dis et repete talon et parfaite snt…

  3. Le Bénin et ses turpitudes! C’est parce que le soi disant Agbonon n’a pas de couilles que des épiphénomènes comme le faux Dieu de Gbanamè prospèrent au Bénin. Sinon il y a longtemps qu’on en a fini avec ces vendeurs d’illusion. Au lieu d’inciter les gens à changer de mentalité et à travailler, cet ovni et sa clique instrumentalisent leur misère…

    • Gbaname est un phénomène qui date de bien avant l’ascension au pouvoir de Patrice Talon. Au cas où vous l’auriez oublié….

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom