Face à l’information qui circule sur la toile concernant une prophétie de Daagbo qui prédit que les Ecureuils seront champions d’Afrique à la CAN Egypte 2019, la prophétesse de Banamè se démarque. Dans leur réaction, Parfaite de Banamè et ses partisans indiquent que Daagbo n’a jamais fait de telle prophétie au cours d’un culte.
Pour eux, «il s’agit d’un montage stupide, grossier et abscons de suppôts de Belzebul relayé par des gens qui doivent leur survie aux forces des ténèbres et qui sont avides du sensationnel». Il est donc question, à les en croire, d’une invention d’une certaine presse en quête de sensation et d’audience. «Il s’agit de pures intoxications dont les auteurs et commanditaires sont bien connus», estiment-ils dans leur réaction. Dieu veut le meilleur pour le Bénin, «mais c’est au bout de l’effort».
Banamè ne fait pas le miracle pour le miracle
Ils insistent Banamè ne fait pas «le miracle pour le miracle». Ils mettent au défi les détracteurs de publier l’enregistrement dans lequel Daagbo affirme une telle chose au cours d’un culte. Mieux, Parfaite et ses affidés précisent que Daagbo n’est pas une prophétesse. «Daagbo, c’est Dieu Esprit Saint, le Dieu d’Abraham et le Père de Notre Seigneur et Sauveur Fofo Jésus-Christ», font-ils savoir. Vous n’aimez pas entendre cela. «Quand Daagbo décide de parler, Il le fait à haute et intelligible voix», rappellent-ils.
Laisser un commentaire