L’acteur noir américain, Cuba Gooding Jr, star en second du film à succès ‘’Jerry Macguire’’ , accusé il y a quelque jours par une femme qui lui aurait reproché de lui avoir sournoisement tenu la poitrine dans une boîte de nuit de Manhattan, se rendait de lui-même ce jeudi à la police et était inculpé d’attouchement non autorisé .
Des ennuis judiciaires en perspective pour Gooding Jr
La rencontre entre l’acteur et la jeune femme de 29 ans, se serait passé ce Dimanche au Magic Hour Rooftop Bar & Lounge à dans New York aux alentours de 23h15. La jeune aurait déclaré s’y trouver en compagnie d’amis et aurait remarqué que l’acteur, visiblement éméché était « très intoxiqué » ; elle lui aurait donc très volontairement proposé un verre d’eau et ce serait au cours de la conversation qui s’en serait suivie que la star hollywoodienne lui aurait pris sans crier gare les seins dans les mains. Interloquée, la jeune dame serait sortie appeler le numéro vert américain de la police, le 911.
A la police, la jeune femme avait déclaré avoir «observé l’accusé placer sa main sur sa poitrine et la serrer» et qu’elle « n’avait pas consenti à ce que l’accusé se touche la poitrine ». L’acteur, rapporte la presse, réfuterait en bloc toutes les accusations. Le fait cependant ne serait pas inédit pour l’acteur, Jeudi, une deuxième femme aurait accusé également la star lui avoir tapoté ostensiblement ses fesses en 2008 ; et en 2012, vis à vis d’une barwoman dans un établissement de la Nouvelle Orléans.
Laisser un commentaire