France : pendant 6 jours une fillette de 3 ans pensait que sa mère morte dormait

Une mère de famille de 41 ans est décédée depuis six jours pendant que sa fille âgée de trois ans la croyait endormie dans les toilettes. Cet événement s’est déroulé récemment à Perpignan dans le sud de la France. Suite à une déclaration de la petite fille qui disait que sa mère dormait dans les toilettes, les voisins ont aussitôt alerté les forces de l’ordre. Ceux-ci ont dû défoncer la porte des WC pour trouver le corps de la maman morte.

La mère était suivie par les services sociaux

L’attitude de la petite fille inquiétait les voisins. En effet, ils la voyaient toute seule aller et venir dans l’appartement. Elle dormait sur le balcon selon une voisine. Quand celle-ci s’est approchée vers elle pour savoir ce qui justifiait cela, la fillette répondait à chaque fois que sa mère dormait. C’est une chose qui semblait tout à fait normal car la maman était connue avoir une vie de nuit. Mais l’inquiétude s’est exacerbée dès l’instant où la petite fille a assuré que sa mère dormait dans les WC. C’est cette affirmation qui a conduit les voisins à appeler les forces de l’ordre.

Publicité

Après avoir fait les constats, les forces de l’ordre ont pu déduire premièrement que la mère serait morte depuis 6 jours. La fillette a été conduit aux soins dès jeudi, car pendant toute cette période elle ne se nourrissait entre autre que de raviolis froids. En outre, des sources concordantes ont souligné que la défunte faisait l’objet d’une surveillance des services sociaux pour sa fille qui n’allait pas à l’école ainsi que pour des problèmes de dépendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité