L’humoriste franco-marocain Jamel Debouzze a annoncé qu’il prendra un long moment de repos. Alors qu’il célébrait ses 44 ans hier mardi 18 Juin 2019, le comédien a confié à un média français qu’il prendra pour un moment, congé de la scène humoristique afin de revenir en pleine forme. Il a assuré que ce retrait débutera très prochainement et prendra sûrement plusieurs années.

Un repos bien mérité pour Jamel Debouzze

« Pour que je puisse continuer à en prendre du plaisir, il faut aussi que je ménage ma monture. J’arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j’en suis certain » a martelé Jamel Debouzze. L’acteur a besoin de repos, et il le fait savoir. Il estime avoir fourni assez d’efforts, et veut maintenant se reposer afin de donner plus tard, le meilleur de lui-même à son public.

Pour l’humoriste Jamel Debouzze, l’heure est actuellement au repos puisqu’il n’a envie de rien faire. Cependant, il met l’accent sur le fait que ce repos n’est pas une retraite. Pour rappel, Jamel Debouzze, est aussi un producteur franco-marocain, connu pour ses multiples apparitions au festival annuel d’humour Marrakech du rire qu’il a d’ailleurs créé en 2011.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom