Madonna, la superstar de la musique américaine est sans doute l’une des personnalités du showbiz les plus influentes de l’histoire. Depuis ses premiers pas dans la musique, l’interprète de Like Prayer a toujours suscité la controverse. Adulée par certains, très critiquée par d’autres, Madonna ne laisse personne indifférent. L’icône du RnB est une pionnière dans son genre. Adoptant un style trash et très osé, la diva ne se fixe aucune limite.

Madonna, c’est aussi une personnalité très engagée qui n’hésite pas à prendre position. L’on se rappelle des différentes actions qu’elle a posées pour venir en aide aux enfants dans le monde qui souffrent notamment de malnutrition. Elle plaide également pour une meilleure considération du rôle de la femme dans la société. Il y a aussi un autre combat qui tient beaucoup à cœur Madonna. C’est celui sur la législation des armes à feu.

Une scène effrayante pour attirer l’attention

Tout récemment, dans le clip de sa dernière chanson, God Control, Madonna dénonce de manière spectaculaire la prolifération des armes à feu aux Etats-Unis. Dans la vidéo d’une durée de 08 minutes, on voit la vedette américaine qui fait la fête dans une discothèque avant qu’éclate une fusillade qui la laisse ensanglantée sur la piste de danse. La vidéo choc, montre des scènes de brutalité et d’effusion de sang. Âmes sensible s’abstenir, comme à son habitude, Madonna veut choquer et montrer à quel point, l’utilisation sans contrôle des armes à feu peut détruire une société.

“Je veux attirer l’attention”

A la fin de son clip vidéo, la superstar américaine est en larmes et appelle les téléspectateurs à soutenir les organisations qui luttent pour une législation sur la sécurité des armes à feu. Dans une déclaration, publiée en même temps que sa vidéo, Madonna affirmera ceci: ” Je veux attirer l’attention en tant qu’artiste sur un problème aux États-Unis qui est hors de contrôle et qui prend la vie de personnes innocentes. Cette crise peut prendre fin si nos législateurs agissent pour changer les lois qui ne nous protègent pas tous. En tant que mère, vous vous sentez protectrice et responsable de tous les enfants du monde”

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom