,

Match nul entre le Bénin et la Guinée Bissau : Patrice Talon encourage les écureuils

Le deuxième match nul des écureuils du Bénin en a déçu plus d’un béninois. Et pour cause, une victoire des écureuils leur aurait procuré un accès certain aux huitièmes de finale. Mais ce n’est que partie remise ! En effet, le match nul complique la tâche à l’équipe nationale du Bénin mais ne leur bloque pas totalement l’accès aux huitièmes de finale. C’est ce que pensent bon nombre d’internautes béninois pour qui la compétition est loin d’être finie.

Au nombre de ces personnes qui croient encore en l’équipe nationale, figure le président de la République béninoise Patrice Talon. Dans un message partagé sur les réseaux sociaux, il a tenu à encourager l’équipe nationale sans néanmoins passer outre la petite déception qui anime les supporters des écureuils. Lire ci-dessous son message:

Publicité

La victoire aurait eu une saveur exquise ce soir.
On devra se contenter d’un point.
Du courage les enfants!

Patrice Talon

5 réponses

  1. Avatar de Ezopapa
    Ezopapa

    La performance n’est pas une mince affaire. Les amateurs n’ont pas encore compris. Comment expliquez vous la réussite des Malgaches pour une première participation? Que sont devenus les jeunes envoyés en stage de football au Brésil ? Je souhaite bonne chance à mon pays tout en sachant que la chance est toujours du côté de ceux qui savent se battre. Battez vous donc.

  2. Avatar de chichi
    chichi

    Vraiment la liberté d’expressions fait peine à lire parfois….

  3. Avatar de chichi
    chichi

    Vous êtes un looser et cela se reconnait à vos propos. Travaillez sur votre mentalité, autrement gardez vos propos nauséabonds pour vous s’il vous plaît

  4. Avatar de chichi
    chichi

    Vous un prince? Avec votre arrogance, manque d’humilité et de respect pour l’adversaire n’avez aucune idée de ce qu’est la compétition de haut niveau. Vos premiers mots montrent votre niveau, du moins l’absence de votre niveau en tout point!
    A vomir….

  5. Avatar de Prince Toffa 1er
    Prince Toffa 1er

    On me dit que le match nul complique la tâche à l’équipe nationale du Bénin mais ne leur bloque pas totalement l’accès aux huitièmes de finale. J’en ris à n’en plus finir.

    Nous n’avons pas été capable de tuer un petit rat, c’est le grand lion qui vient qu’on veut terrasser. Dans nos rêves ouais !!!
    Arrêtons de gaspiller l’argent du contribuable au nom du football pour des joueurs enfants gâtés non patriotes; d’autres sports moins budgétivores attendent des ressources pour être boostées au mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité