Il fallait s’y attendre. En effet, alors qu’il est actuellement en déplacement au Royaume-Uni et ce, jusqu’au 3 juin prochain, le président Trump n’aura pas l’occasion d’y rencontrer sa compatriote, Meghan Markle. L’actrice, désormais maman, a préféré ne pas aller à la rencontrer du chef de l’État, pour raisons politiques.
S’il n’avait pas encore réagi à la polémique, le président s’est finalement laissé aller. Ainsi, c’est au cours d’un entretien accordé au média britannique The Sun, que le chef de l’État a commenté cette décision. En effet, l’ancienne gloire de la série Suits, devait rencontrer le président américain afin de partager avec lui une tasse de thé, dans la plus pure des traditions britanniques.
Un Trump taquin soutient Meghan Markle
« Qu’est-ce que je peux dire ? Que je ne savais pas qu’elle était méchante ? » a-t-il ainsi lancé, amusé. Toutefois, outre la critique, celui-ci a eu un mot gentil à son égard, se félicitant de voir un visage américain se faire une place au sein de la famille royale britannique. Heureux, il lui a souhaité le meilleur, assurant qu’il était persuadé qu’elle réussira à se faire accepter de tous, et toutes.
Meghan Markle, contre la politique de Trump
Pour rappel, Meghan Markle s’est longtemps positionnée contre la politique du président américain. Le qualifiant de misogyne, celle-ci lui a longuement reproché de vouloir diviser le pays de par sa politique ferme. Résultat, alors qu’elle aurait pu le rencontrer, l’ancienne actrice a préféré invoquer la naissance de son fils et son devoir de maman pour ne pas avoir à se déplacer.


