Neymar : Accusé de viol, il parle de tentative d'extorsion de l'avocat de la victime présumée

Dans l’univers des stars, les scandales sexuels ne surprennent plus personne. Le monde du football est particulièrement touché par ce phénomène. Ronaldo, Benzema, Ribery et autres stars du football ont déjà été impliqués dans des affaires de viol. Le brésilien Neymar n’y échappe pas. La star du PSG est accusée de viol par une de ses compatriotes. Mais le grand Ney rejette cette accusation et décide de livrer sa propre version des faits.

Du chantage ! selon Ney et son père

« On m’accuse de viol, c’est un gros mot, c’est très fort » a déclaré la star sur son compte Instagram. Il se dit très surpris par une telle accusation, alléguant que tout cela est faux. Il estime être tombé dans un piège et publie sur Instagram les échanges qu’il a eus avec la fille en question ainsi que les photos dénudées que cette dernière lui a envoyées, prenant soin de voiler son visage pour préserver son anonymat.

Selon Neymar, son accusatrice aurait planifié tout ce qui s’est passé aux fins de lui faire un chantage et de lui soutirer de l’argent. Son avocat dénonce aussi un avocat de Sao Paulo prétendu avocat de la plaignante qui aurait pris contact avec Neymar dans l’intention de lui extorquer de l’argent. Les preuves de tout ceci seraient en possession des avocats de la star pour préparer la défense de leur client. De son côté, le père de Ney parle de chantage.     

Laisser un commentaire