Neymar : accusé de viol, le sort s’acharne sur lui

Sale temps pour Neymar l’attaquant du Paris Saint Germain et de la sélection nationale brésilienne. Cité dans une affaire de viol, il sera à nouveau absent de la pelouse verte pour quelques temps et manquera ainsi la Copa America. Selon un communiqué publié sur le compte Twitter de l’équipe nationale brésilienne, il a été victime d’une blessure survenue lors du match amical que livrait le Brésil contre le Qatar. Il est blessé aux ligaments de la cheville.

Nouvelle blessure suite après celle au métatarse

« Après s’être blessé lors du match amical contre le Qatar, Neymar a vu sa blessure être confirmée par l’examen des images. Il a été soumis à des tests d’imagerie complémentaires confirmant la rupture du ligament de la cheville. » renseigne la note. « A partir de ce jeudi, l’équipe technique de l’équipe nationale brésilienne commencera à réfléchir à son remplaçant », ajoute t-elle. Le moins que l’on puisse dire est que la chance n’est pas du côté de Neymar da Silva Santos Júnior depuis son départ du club barcelonais.

Publicité

Il a déjà été absent des terrains durant une longue période avec le PSG. Il a manqué plusieurs rencontres importantes du club parisien à cause d’une blessure au métatarse qui l’avait éloigné des rectangles verts pendant 10 semaines. Cette nouvelle blessure intervient alors qu’il est accablé par une affaire de viol. Une jeune mannequin brésilienne l’accuse de l’avoir violée dans une chambre d’hôtel à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité