La superstar brésilienne du foot, Neymar, vit depuis quelques jours un véritable enfer. Cette période est sans doute la plus sombre de sa carrière. La star du Paris Saint-Germain est actuellement au cœur d’une affaire d’abus sexuel. En effet, une jeune femme brésilienne accuse Ney d’avoir abusé d’elle dans un hôtel parisien.

De son côté, le numéro 10 de la Selecao clame son innocence et se dit victime d’un piège. Empêtré dans ce scandale extrasportif, Neymar connaît aussi des difficultés sur le terrain. En effet, lors du match amical opposant le Brésil au Qatar le mercredi 05 Juin, l’ancien joueur du FC Barcelone est sorti dès la 16e minute de jeu à cause de sa cheville droite qui le faisait souffrir.

Le lendemain du match amical, les premiers responsables de la fédération brésilienne de football ont annoncé que la blessure de Neymar ne pouvait pas lui permettre de prendre part à la prochaine Copa America qui débutera le 14 juin.

Une saison bien compliquée

Gros coup dur pour le joueur le plus cher de l’histoire qui comptait énormément sur la Copa America pour faire oublier sa saison mitigée au PSG. La direction du Paris Saint-Germain a quant à elle indiquer que son joueur vedette sera indisponible 4 semaines mais devrait être opérationnel pour le début du championnat de Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom