Neymar : la police brésilienne se retourne contre son accusatrice

L’affaire se complique pour Najila Trindade. La jeune femme, à l’origine de la plainte pour viol déposé contre Neymar a effectivement appris que la police brésilienne venait de se retourner contre elle après qu’elle ait ouvertement insinué que les forces de l’ordre étaient corrompues. Une sortie qui pourrait lui coûter cher.

Interviewée par la chaîne SBTNajila Trindade a été très cash. Selon ses dires, la police brésilienne serait corrompue. Une sortie polémique effectuée alors qu’elle évoquait le supposé vol de sa tablette sur laquelle se trouve une vidéo censée incriminer Neymar dans cette affaire de viol. Rebondissant sur cette sortie, le présentateur lui rappelle que la police n’a trouvé, sur les lieux du vol, aucune autre empreinte que les siennes et celle de son employée. Piquée au vif, la jeune femme va alors répondre, « Alors la police est vendue ? Ou pas ? Ou je suis folle ? ».

Publicité

La police répond à Najila Trindade

Soucieuse de faire respecter le droit et de préserver son image, la police a très vite décidé de déposer plainte. Un communiqué de presse a ensuite été transmis, dans lequel les forces de l’ordre se défendaient de tout manquement à l’honneur, défendant également leur transparence et impartialité. Déjà lâché à trois reprises par ses avocats, Najila Trindade elle, voit les difficultés s’accumuler en ce qui la concerne. Abandonnée, pointée du doigt et désormais visée par la police, la jeune femme ne dispose toujours pas de sa fameuse vidéo.

Entendu, Neymar se livre

Neymar lui, a été entendu jeudi dernier par la police de São Paulo afin de se livrer sur les faits survenus lors de la venue de Najila Trindade à Paris. Selon les premières informations, les deux se seraient rencontrés via les réseaux sociaux et auraient effectivement eu un rapport sexuel, consenti toutefois. Une affaire qui n’arrange pas l’attaquant parisien, qui est déjà forfait pour la Copa America et qui va devoir se remettre de sa blessure au niveau de la cheville droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité