Nipsey Hussle : Les révélations sur une discussion houleuse avec le présumé meurtrier avant sa mort

Près de trois mois après l’assassinat du rappeur américain Nipsey Hussle, une femme vient faire des témoignages sur les circonstances de sa mort. Celle dont l’identité n’a pas été révélée dans les médias par la justice accompagnait en effet le meurtrier présumé du chanteur américain. Elle indique que le drame se serait produit après une chaude dispute qui a eu lieu devant le magasin de vêtements de l’illustre disparu dans le sud de Los Angeles. Selon la témoin, avant que le meurtre ne soit commis, le principal accusé dans cette affaire et elle avaient prévu aller manger.

Eric Holder aurait été traité de « Balance »

Une fois devant le magasin de l’artiste, Eric Holder serait descendu du véhicule pour discuter avec lui. Mais selon ses confidences les échanges ne se seraient pas bien passés. Les deux hommes ont en effet eu à échanger de violentes paroles.  L’artiste aurait traité dans ce cadre Eric Holder de « Balance ». Ainsi, toujours selon le témoignage de cette dernière, l’interlocuteur de Nipsey Hussle serait revenu vers la voiture pour lui demander de prendre les commandes du véhicule afin qu’il puisse tirer sur le chanteur.

Publicité

Offre qui aurait été déclinée par la femme. C’est alors qu’il est reparti vers le rappeur pour l’abattre après plusieurs coups de feu. Ces propos viennent plonger Eric Holder qui avait toujours nié ce crime. Si sa culpabilité venait à être établie, il risque la risque la prison à perpétuité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité