Paris : Ce que l’on sait de l’incendie dans le 11è arrondissement

Un incendie ayant fait plusieurs victimes a eu lieu dans le 11e arrondissement de Paris, ce samedi matin. Selon des sources concordantes c’est dans un immeuble se trouvant sur la rue de Nemours, que l’incendie a éclaté. Il a fait trois morts et plus d’une vingtaine de blessés. Deux personnes ayant succombé à cet incendie sont mortes calcinées, tandis que la dernière s’est jetée d’une fenêtre. Dans le rang des blessés, on en compte un grave même si les autres n’ont eu que des éraflures.

L’intervention des sapeurs-pompiers

L’incendie a commencé aux environs de cinq heures du matin, au rez-de-chaussée d’un bâtiment de dix niveaux des années 70. A en croire le maire du 11e arrondissement de Paris François Vauglin, certains habitants ont choisi de rester dans leurs appartements. Cela par crainte de se faire avoir par les flammes de l’incendie dans les escaliers.

Publicité

Plus d’une centaine de sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux du drame. Grâce à leur intervention plusieurs personnes ont été sauvées et les flammes ont été maîtrisées. Par ailleurs, les pompiers ont vérifié si les lieux ne présentent plus des risques probables d’incendie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité