Patrick Nicolle, Capture écran Youtube

Un ancien major de l’armée française, fait le buzz sur la toile, par ses prises de position anti-Macron et pro gilets jaunes. Le trompettiste aurait publié dans un tweet, sur un ton mi cocasse, mi sérieux, son désir de renverser, ‘’calmement’’ le président de la République, et de prendre sa place. En attendant Mr Patrick Nicolle serait ‘’ le candidat Strasbourgeois à la présidentielle 2022’’.

Major Patrick Nicolle du ‘’Parti Indépendant Libre’’

La renommée de Mr Nicolle, relèverait, plus de l’insolite que de l’incongru. Ce militaire retraité qui aurait passé 36  ans, dans les forces armées françaises, armé lui que de sa trompette, un trait de famille aurait-il révélé ; aimerait à dire haut et fort ce qu’il pense. « On pourrait prévoir un PUTSH contre vous ! … Avez-vous compris le message Mr le président ? (…) en deux heures vous n’existez plus » Aurait publié le ‘’Major-trompette’’ sur son compte Facebook, ajoutant ; « Avec mon équipe, on est prêts à vous relever ». Des déclarations si elle n’étaient prises très humoristiquement par la sécurité intérieure, aurait pu être pour le vétéran, une source potentielle de problèmes.

Mais le Major ne s’en serait uniquement pris au président, selon un média français, le trompettiste d’abord partisan des gilets jaunes, avait fini peut-être parce qu’ils n’avaient point été nombreux à répondre à son appel, de la prise de la ¨Présidence¨ ; à adresser à l’attention du des frondeurs des messages plutôt décourageants ; « Vous avez perdu (…), M. Macron ne va pas changer sa ligne de conduite, le seul (qui puisse le faire) c’est moi le Major Patrick Nicolle » et pour ce faire , Partick Nicolle et le ”Parti Independant Libre”, serait candidat en 2022.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom