Un accident de la route a eu lieu ce lundi après-midi à Richmond en Angleterre. Les médias britanniques étaient particulièrement intéressés par cet incident parce qu’il impliquait les membres de la famille royale. Le prince William et Kate, son épouse. C’est en réalité le motard escortant  le couple qui a ramassé une vieille de 83 ans.

Loading...

Kate et William « profondément préoccupés et attristés »

Selon un témoin de l’accident qui s’est confié au journal The Sun, l’infortunée a été projetée en l’air par la moto et est tombée par terre. Le conducteur du motard un policier, roulait du mauvais côté de la route fait-il savoir, ajoutant que « Ça aurait pu être bien pire ». Après l’accident L’Indépendente Office for Police Conduct (IOPC) a commencé par enquêter sur les circonstances de la collision. La vieille dame qui est soignée dans un hôpital de Londres a  reçu des fleurs de Kate et William qui disent être « profondément préoccupés et attristés » par ce qui s’est passé.

L’octogénaire a subi de graves blessures. Elle est donc dans un état grave mais stable selon un porte-parole de l’(IOPC). Celle-ci pourrait bien recevoir la visite du duc et de la duchesse de Cambridge si elle est d’accord parce que selon sa fille qui se confiait à The Sun, le couple a proposé de venir la voir à l’hôpital.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom