R. Kelly : le père d’une présumée victime espère qu’il va finir en prison

R Kelly est dans la tourmente et pourrait bien finir derrière les barreaux. Le chanteur américain est de plus en plus cité dans des affaires judiciaires et particulièrement dans des dossiers de viol et d’abus sexuels. Plusieurs femmes accusent le chanteur d’avoir eu des relations sexuelles avec des filles de moins de 16 ans et de s’entourer d’esclaves sexuelles dans le documentaire Surviving R Kelly sorti fin janvier.

Pas moins de 11 accusations de viol et 10 plaintes pour abus sexuels, tous commis dans les dix dernières années, attendent l’homme devant les tribunaux américains. Difficile d’imaginer que la star du RnB s’en sorte sans une accusation. C’est en tout cas sur une accusation que compte Tim Savage pour voir l’artiste derrière les barreaux. Lui qui est le père de Jocelyn Savage espère voir R Kelly en prison pour la fête des pères à venir.

Publicité

Jocelyn Savage, esclave sexuelle de R Kelly ?

Tim Savage accuse en effet la star de Soul Music d’avoir transformer sa fille en esclave sexuelle. R Kelly a en effet vécu simultanément avec sa fille de 23 ans Jocelyn Savage et une autre jeune femme de 21 ans Azriel Clary jusqu’à récemment. Malgré le passage des deux jeunes filles sur CBS pour défendre la star contre ses détracteurs et affirmer qu’elles vivaient librement avec ce dernier dont elles se disent « amoureuses », Tim Savage crie à la manipulation et continue d’accuser R Kelly d’abus sexuel sur sa fille qu’il considère comme l’une des nombreuses esclaves sexuelles de la star. Tim Savage et son épouse espèrent voir la star en prison avant la fin de l’année et compte voir leur fille revenir au bercail très bientôt.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité