Trump accusé de viol par une journaliste : La photo qui met en doute sa version

Quelques jours seulement après le lancement de sa campagne dans le cadre des élections présidentielles de 2020, le président américain est à nouveau embarqué dans une accusation de viol. Même si Donald Trump affirme n’avoir jamais vu de sa vie son accusatrice, une photo indique tout le contraire.

L’affaire qui n’est pas allée en Justice a été révélée ce vendredi 21 juin par « New York Magazine ». La victime, E. Jean Carroll, une figure assez connue dans la presse y a relaté à la faveur d’une interview qu’elle a accordée au média, les circonstances dans lesquelles le richissime homme d’affaires aurait posé son acte.

« Je n’ai jamais rencontré cette personne de ma vie »

Selon les confidences de l’éditorialiste, les faits qui ont été ramenés sur le tapis remontent en 1995 ou 1996 dans un grand magasin de luxe new-yorkais. Elle aurait fortuitement fait la rencontre de l’actuel locataire de la Maison Blanche à l’entrée de Bergdorf Goodman, situé dans le quartier East Side, à Manhattan. Donald Trump aurait dans un premier temps sollicité son aide pour faire le choix d’un article de vêtement à offrir à une femme avant d’avouer qu’elle était finalement la destinatrice du présent.

Aussi, lui aurait-il demandé d’aller essayer la lingerie dans une cabine, lieu où il aurait eu le temps de profiter d’elle. Aujourd’hui septuagénaire, les propos de E. Jean Carroll sont balayés du revers de la main par Trump qui n’a pas hésité à traiter de mensongères ces déclarations. Ce qui met en doute la réaction du président américain est la photo publiée par le « New York Magazine ». Alors qu’il affirmait : « Je n’ai jamais rencontré cette personne de ma vie », on le voit clairement entrain de blaguer avec E. Jean Carroll ainsi que son époux.

Laisser un commentaire