Un sexagénaire, se serait retrouvé assommé de coup entre la vie et la mort pour avoir voulu, à Perpignan, une ville du sud de la France, rappeler à un couple les règles sociétales de savoir vivre. L’homme âgé qui avait eu la malencontreuse idée de vouloir faire renoncer à un jeune couple, leurs ébats publics, aurait écopé de plusieurs coups à la tête.
Agressé pour ses objections morales
Selon des sources concordantes, le sexagénaire serait actuellement entre « la vie et la mort ». L’homme, qui de passage dans une ruelle de Perpignan, aurait surpris un jeune couple en plein exhibition. Outré, le monsieur aurait demandé au couple d’arrêter de « s’exhiber ». Visiblement très remonté d’avoir été contrarié dans son projet, l’‘’exhibitionniste’’ qui lui serait âgé de 28 ans se serait alors jeté à bras raccourcis sur le ‘’vieux’’ le rouant de coups au corps et à la tête.
Transporté d’urgence à l’hôpital, l’état du sexagénaire serait toujours critique. En dehors du viol, qualifié de criminel relevant de la cour d’assises, d’autres comportements de transgression s3xuelle seraient jugés déviants selon l’article 222-32 du Code Pénal. Cependant ; seuls les comportements de nature sexuelle sur soi-même ou la personne d’autrui, présentant le caractère d’une exhibition imposée à des tiers, tombent sous le coup de la loi pénale, laquelle incrimine les attitudes obscènes et provocatrices de 1 an de prison et 15 000 EUR d’amende.
Laisser un commentaire